Interview de la maire d’Arcueil par des jeunes pour les 20 ans d’Otoradio
Emission en direct dimanche 24 mai 2026 à 15h
Entrée libre : Bahut d’Arcueil (18 av. du Président Salvador Allende)

Pour ses 20 ans, Otoradio a ouvert ses micros aux plus jeunes. Un atelier radio destiné aux enfants de 8 à 15 ans leur a permis de découvrir l’envers du décor : écrire des questions, apprendre à mener une interview, parler au micro et enregistrer une émission.

Les participant.es auront ensuite l’occasion d’interviewer Sophie Pascal-Lericq, la nouvelle maire d’Arcueil, le dimanche 24 mai au Bahut à Arcueil.
Les 20 ans d’Otoradio seront célébrés sur trois jours, du samedi au lundi, à Arcueil, avec émissions spéciales, échanges, musique et moments conviviaux ouverts à toutes et tous.
Un rendez-vous pour découvrir la radio autrement, donner la parole aux enfants et fêter ensemble deux décennies d’aventure radiophonique locale.


Venez nombreux écouter le résultat ! Entrée libre.
