Interview live Manu Key dimanche 24 mai 17h30


Première d’Oto Portrait avec Manu Key à l’occasion des 20 ans d’Otoradio

Emission présentée par Karim

En direct et en public dimanche 24 mai 2026 à 17h30 au Bahut d’Arcueil à l’occasion des 20 ans d’Otoradio

Pour fêter les 20 ans d’Otoradio, nous accueillons une véritable légende du rap français : Manu Key !

Membre fondateur de la Mafia K’1 Fry, mentor de Kery James et grand frère artistique du 113, de Rohff ou encore du regretté DJ Mehdi, il est celui qui a ouvert les portes du succès à toute une génération.

Homme de l’ombre et de transmission, cet artiste multidisciplinaire a toujours mis l’humain et le collectif au centre de sa vie.

Aujourd’hui, il revient sur notre antenne pour nous présenter son nouvel ouvrage, Mental de Faire (éditions Mindset). Un livre puissant sur la résilience, le dépassement de soi et la force de transformer chaque échec en opportunité.

Restez à l’écoute, Manu Key est notre invité exceptionnel !

A écouter également dans l’émission une nouvelle chronique Sportrait de Philippe Lorette

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.