La guitare Acoustique se porte bien


Les Joyeux Pickers ambassadeurs de la guitare Acoustique,

Une émission qui ouvre l’antenne aux nouveaux talents.

Mercredi 23 février à 19h (puis rediffusée toutes les 5 heures jusqu’à vendredi, puis toutes les 10 heures durant le week-end)

Dans cette émission, découvrez Thomas Sanz pour un premier essai avec son album “Esquisses acoustiques”, un cd “fait maison”.

D’autres guitaristes à découvrir :

– Le premier album de Luciano Pizzolante “Raccotami di te” que nous aurons le plaisir d’écouter sur scène en avril prochain à Florence en Italie, pour un week-end organisé par Six Bars Jail une association jumelée avec La Note Picking.

– Un autre guitariste Italien, celui-ci est plus connu avec déjà une carrière bien remplie. Il s’agit de Franco Morone pour son nouvel album “Miles of blues”

Michel Haumont qui nous propose une compilation “The guitar of Michel Haumont” édité sous le label Acoustic Music .

François Sciortino tout comme Michel Haumont sort son nouvel album chez Acoustic Music label de Peter Finger “French Tour” une compilation de nouveaux et d’anciens titres.

Soïg Sibéril et le titre “Botcanou” de son récent album 13 titres dans l’univers de la musique celtique.

Pascal Ridoux nous emmène à Nashville avec la guitare à Dadi

Retrouvez des infos comme :

la soirée Gravelinoise, Jean Félix Lalanne et son spectacle “autour de la guitare” à l’Olympia, où nous aurons le plaisir d’assister aux répétitions .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.