fresnes, festival de la jeunesse, val-de-marne 1


Le festival de la jeunesse à FresnesLe chanteur Féfé

Samedi 29 mai, Fresnes a accueilli le festival de la jeunesse au parc des sports. Ce festival est organisé depuis plusieurs années par la mairie de Fresnes. Alain Perrigault, adjoint à la jeunesse de Fresnes a accepté de répondre aux questions d’Otoradio sur l’organisation de ce festival.

Si Féfé était la tête d’affiche de la soirée, ce concert était important aux yeux des jeunes artistes fresnois qui ont chauffé la scène avant son arrivée. Rap, rnb, folk, pop-rock, il y en avait pour tous les goûts. En attendant leur heure, ils se sont réunis pour jouer et chanter en freestyle, sans oublier de répondre à quelques questions.

Tandis que les jeunes finissaient leur balance, la pluie s’est invitée au concert, obligeant les spectateurs à se réfugier sous les arbres. Ce qui n’a pas découragé les artistes qui sont tout de même montés sur scène pour réchauffer l’ambiance.

Le festival de la jeunesse de Fresnes


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “fresnes, festival de la jeunesse, val-de-marne