Journal de la banlieue sud de Paris

Ecole de football féminin à Bagneux dans les Hauts-de-Seine (le COMB)

Vendredi 2 Juillet, ne manquez pas le journal de la Banlieue Sud de Paris à 19 heures.

Présenté par Nicolas Sarnak
Diffusion le Vendredi 2 Juillet 2010 à 19h

Pour cette sixième et dernière édition du journal hebdomadaire, Otoradio vous propose deux reportages, un flash-info sur toute l’actualité de la banlieue Sud ainsi que l’agenda culturel de la semaine.

Du foot féminin à Bagneux pour tous les âges (reportage sport) :

Cette année, le COMB, l’équipe de football féminin (adulte) de Bagneux s’est classée 8ème du championnat de deuxième division (saison 2009/2010).

Otoradio a rencontré M. Cinotti, le Président de l’école de football féminin de Bagneux . Cette école ouvrira ses portes en septembre 2010 avec plusieurs sections à partir de 6/7 ans.
Au cours de notre entretien, nous évoquons les raisons de l’ouverture de cette école, mais aussi les possibles répercussions que peuvent avoir les résultats et l’attitude de l’équipe de France de football, sur la future équipe féminine de football de Bagneux.

Un poids lourd à porter à l’heure des inscriptions pour la saison prochaine.

Flash infos :

Fuite radioactive à Villejuif

Un incident radioactif s’est produit Lundi 28 à l’institut contre le cancer Gustave-Roussy de Villejuif. Dix ouvriers de maintenance du site ont été conduits à l’hôpital pour prévenir tout risque.

Repasser son permis sera deux fois plus long désormais dans le Val de Marne (94).

A partir du 1er Juillet et en raison d’un manque d’examinateurs, les délais d’attentes seront doublés pour les candidats voulant repasser leur permis de conduire dans le département du Val de Marne.

Une application Iphone pour la ville d’Issy les Moulineaux

La ville des Hauts de Seine (92) a lancé en partenariat avec Orange une application gratuite permettant de se repérer dans la ville et recensant près de cinq cents lieux.

Le Générateur, zoom sur un espace dédié à l’art dans la ville de Gentilly (Reportage)

Anne Dreyfus, ex-danseuse chorégraphe a créé le Générateur. Un lieu où s’exprime l’art contemporain, autour d’expositions et de performances.
Elle nous explique comment s’est bâti ce projet, et nous parle du travail qui est accompli au Générateur. Enfin, nous abordons avec Anne Dreyfus les futurs projets qui seront proposés dans cet espace où l’art contemporain est à la portée de tous.

 


A écouter :

L’agenda culturel :

Le samedi 3 Juillet et dimanche 4 Juillet, la direction de la culture de la ville de Créteil organise des séances de cinéma en plein air. Deux films de Charlie Chaplin (le cirque et la ruée vers l’or) seront projetés durant le week-end.

Dans le cadre du Quai d’Arcueil 2010, a lieu un concert du groupe Alula le 3 Juillet à 21H au centre sportif Raspail.

Jusqu’au 19 Septembre, se tient au Musée de Saint Maur des Fossés l’exposition Tête à tête. Cette exposition met en avant le travail de Victor Leconte et d’Edmond Quinton entres autres, autour du thème de la diversité de la représentation de la figure humaine.

nicolas sarnak

juillet 2nd, 2010

6 comments

6 Comments

  1. Ferrand marina says:

    Bonjour je m’appelle marina j’ai 21 ans je voudrais m’inscrire au foot féminin veiller me donner plus d’information pour m’inscrire au foot ?

    REPONSE OTORADIO : En écoutant l’archive audio, vous aurez toutes les infos utiles pour vous inscrire!

  2. Dina Ouahbi says:

    salut je m’appelle Dina O… j’ai 15 ans j’habite a Fés Maroc je pratique très bien le football dans une école situé a fés qui s’appelle Saiss et je voudrai m’inscrire dans votre école
    si vous êtes intéressé veuillez me contacter a se num de tél qui est 06 …
    mes sentiments distingués

    [Précision OTORADIO] Le téléphone a été supprimé, ainsi que le nom de famille. Pour contacter la joueuse, vous pouvez nous demander l’adresse email.

  3. Shayna says:

    C’est nulle parce Que, sa comment de 7ans Et pas plus alor qu’il ya des fille comment moi qui voudrai avoir des école de sport étude qui soit en ans de nous acceillir franchement

  4. Line says:

    Comme quoi les filles ont d’autres priorités dans la vie que maigrir, allez les filles 😉

  5. Pingback: Emission de sport sur le Val-de-Marne et les Hauts-de-seine

  6. Pingback: COMB de Bagneux Foot féminin - Oto Solidaires N°41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *