Ateliers webradio ouverts aux jeunes Arcueillais (gratuit) du 26 au 30 juillet 2021


Participez aux ateliers radio (gratuits!) avec l’équipe d’Otoradio du 26 au 30 juillet 2021 dans le cadre du dispositif O’Quai d’Arcueil

Vous avez entre 10 et 15 ans ? Vous êtes passionnés de radio et par les médias ? Initiez-vous aux métiers de la radio.

Entrez dans la peau d’un journaliste, d’un chroniqueur ou d’un présentateur le temps d’une semaine cet été !

Du 26 au 30 juillet prochain, créez l’évènement aux micros d’Otoradio et familiarisez-vous avec l’univers radiophonique.

Dans les studios d’Otoradio, vous serez entourés de professionnels qui vous accompagneront dans les différentes étapes de la construction d’une émission radio.
Vous aurez l’occasion, à l’issu des ateliers, de finaliser votre expérience par la réalisation d’une émission avec chroniques, reportages, micro-trottoirs, débats, interviews…

Inscription limitée à 8 jeunes.

— Les inscriptions se font auprès d’ O’Quai d’Arcueil

Contact et inscription : à partir de 9h30 au 01 46 15 08 67

O’Quai d’Arcueil est un dispositif annuel mis en place par la mairie qui propose des activités variées pendant la période estivale pour les Arcueillais.


A propos de Alexis

Président - Fondateur d'OTORADIO et de l'association Radioweb Banlieue Sud, Depuis 2006, présente Culture & Découverte et diverses émissions (locale, politique, voyages, sciences) Animation également des émissions exceptionnelles en direct et en public (jeu radio, fête, salon, festival)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.