Elections municipales : qui se présente à Montrouge ?


Les 5 listes et candidatures en vue à Montrouge

– Le Maire sortant à droite : Jean-Loup Metton, UDI (ex Nouveau Centre), se présente pour sa quatrième campagne municipale (élu depuis 1994 à la mort de l’ancien Maire Henri Ginoux). Sans candidature de l’UMP, il est le seul candidat à droite.

– Le challenger à gauche : Joaquim Timoteo, PS (conseiller municipal de l’opposition depuis 2008 et suppléant de la députée de la circonscription Julie Sommaruga) est la tête de liste « Agir pour tous à Montrouge » des partis de gauche rassemblés (Parti Socialiste, Parti Communiste et Europe Ecologie Les Verts).

– Les 3 indés : La liste citoyenne indépendante « Vivre à Montrouge » menée par Boris Gillet, la liste libérale d’Alain Popov pour « Montrouge Liberté » et la liste anonyme sans étiquette en cours de constitution “démocratique”  « Propositions et décisions par et pour les citoyens.nnes »

Au 24 février 2014.
Retrouvez les 4 candidatures officielles sur Montrouge

Donnez-nous votre avis sur les élections municipales de mars prochain en répondant à la question suivante :

Quel sujet vous préoccupe dans votre ville (3 choix possibles) ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...


A propos de Alexis

Président - Fondateur d'OTORADIO et de l'association Radioweb Banlieue Sud, Depuis 2006, présente Culture & Découverte et diverses émissions (locale, politique, voyages, sciences) Animation également des émissions exceptionnelles en direct et en public (jeu radio, fête, salon, festival)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.