Come back

Sortie culturelle dans Paris avec Padam Padam

Come-Back est de sortie !

Émission Come-Back, mardi 10 Mai à 19h
Et désormais en archive

Présentée par Laurent Vidal, et ses chroniqueurs, Vanessa et Renaud

Quand l’équipe de Come-Back se lâche dans les rues de Paris ou sur internet, cela donne une émission pleine de surprises et d’idées pour vous dirigez vers le meilleur de l’actualité !

Pour cette émission, notre chroniqueur Renaud a surfé sur Internet et nous a déniché un tout jeune Artiste, Romain Vicel que vous pouvez découvrir sur Aka Music et ainsi le soutenir pour son premier album.

Quand la bonne variété française rencontre le rock avec un soupçon de pop et une voix à craquer, la magie n’existe plus et laisse place au talent! Renaud nous offre avec la complicité de Romain (qui sera prochainement sur le plateau d’ OTORADIO), le premier titre qui s’intitule Elle.

Romain Vicel

Romain Vicel

Après une bonne ballade dans les rues de Paris, Laurent s’est arrêté au Théâtre de la Gaîté Montparnasse (Paris 14ème) pour y découvrir deux spectacles.

  • Découvrez le nouveau spectacle musical: Padam, Padam, chaque soir à 19h. C’est un triomphe. Inspiré de la vie fabuleuse de Norbert Glanzberg, trois artistes débordent de talent, de swing et d’humour. Emmenés par une Isabelle Georges époustouflante, ils rendent un irrésistible hommage à l’un des plus grand compositeur du XXe siècle à qui l’on doit certains monuments de la chanson française comme Mon manège à moi ou encore Padam, Padam de Piaf. De Yves Montant à Catherine Ringer en passant par Dalida, Arthur H ou encore Etienne Daho, Norbert Glansberg est à connaître grâce à cette troupe merveilleuse…
    Pour tous ceux qui on vu le spectacle ou encore tous ceux qui iront le voir, Laurent dédie ce moment délicieux à Tino Rossi…
Padam-Padam en ce moment à la Gaîté Montparnasse
Padam-Padam en ce moment à la Gaîté Montparnasse
  • Ensuite, nous restons à la Gaîté Montparnasse, il est 20h et Laurent s’apprête à découvrir Warren Zavatta, qui n’est autre que le petit fils du célèbre clown de la piste aux étoiles: Achile Zavatta ! Durant une heure et quart, Warren ce comédien, musicien, jongleur, acrobate et romano des temps modernes ne renie rien. Il ose tout dans cette performance spectaculaire, drôle et caustique. Il met à mal avec sincérité et humour le « merveilleux » monde du cirque dans lequel il a grandi à ses dépends.
    Un véritable moment de rire où l’émotion a entièrement sa place. C’est un véritable hommage à sa famille de sang et de métier. Laurent soupçonne Warren de profiter de ce one man show pour réaliser une sorte de thérapie, ce qu’il fait en grand professionnel. Quel bonheur, quel talent !
    Gros clin d’oeil à Mr David Burlet surnommé Pasd’chèque ! qui réalise lui aussi en première partie une performance incroyable et presque invisible tellement le naturel et le talent sont au rendez vous !
Warren Zavatta entre en scéne

Warren Zavatta entre en scéne

Vanessa, quant à elle, nous parle des événements de l’année 1987, et en profite pour nous défier à un petit quiz musical improvisé ! 😉

Elle nous parle aussi de la puce sauteuse née elle aussi en 1987 et qui ferait un retour en force dans les cours de récré !

Bonne écoute à tous !

ATTENTION, cette émission n’est plus archive depuis février 2016. Si vous souhaitez la réécouter, veuillez nous écrire un commentaire.

Come-Back de sortie en mai

Les puces sauteuses

Les puces sauteuses font leurs Come-Back !!!

Les puces sauteuses

Les puces sauteuses, toujours multicolores !

laurent vidal

mai 10th, 2011

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *