Présentation des candidats à Arcueil (débat municipales 2020)


Début du débat Otoradio (1ère partie)

En partenariat avec 94 Citoyens

Présentation des 2 candidats du second tour aux élections municipales d’Arcueil

TEASING ! Découvrez, en avant-première, en vidéo les premières minutes du débat avec la présentation des candidats sur la chaine Youtube d’Otoradio avant la première diffusion du débat ce dimanche 21 juin à 19h

Crédit Photo : Philippe Lorette

Présentation de Christian Métairie

Christian Métairie, 67 ans, maire sortant écologiste, professeur retraité, mène la liste d’union à gauche “Ensemble la ville de demain avec Christian Métairie” aux élections 2020. C’est sa première campagne municipale en tant que tête de liste. A Arcueil, il est élu depuis 1989 successivement simple conseiller municipal, adjoint, premier-adjoint puis maire depuis décembre 2016, élu en cours de mandat, suite à la démission de Daniel Breuiller.

Présentation de Benoit Joseph Onambélé

Benoit Joseph Onambélé, 39 ans, urbaniste, suppléant de la députée, Albane Gaillot, de la 11ème circonscription du Val-de-Marne depuis 2017, mène la liste citoyenne “Unis pour un nouveau souffle : Arcueil notre ville avec Benoit Joseph“. Il a le soutien du MoDem et de LREM et il a rallié les 2 autres principales listes d’opposition au 1er tour, Karim Baouz (liste divers gauche Le Peuple d’Arcueil) et Clotilde Galhié-Louise (liste Les Républicains).


A propos de Alexis

Président - Fondateur d'OTORADIO et de l'association Radioweb Banlieue Sud, Depuis 2006, présente Culture & Découverte et diverses émissions (locale, politique, voyages, sciences) Animation également des émissions exceptionnelles en direct et en public (jeu radio, fête, salon, festival)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.