News

Présentation des candidats à Arcueil (débat municipales 2020)

Présentation des candidats à Arcueil (débat municipales 2020)

Début du débat Otoradio (1ère partie)

En partenariat avec 94 Citoyens

Présentation des 2 candidats du second tour aux élections municipales d’Arcueil

TEASING ! Découvrez, en avant-première, en vidéo les premières minutes du débat avec la présentation des candidats sur la chaine Youtube d’Otoradio avant la première diffusion du débat ce dimanche 21 juin à 19h

Crédit Photo : Philippe Lorette

Présentation de Christian Métairie

Christian Métairie, 67 ans, maire sortant écologiste, professeur retraité, mène la liste d’union à gauche “Ensemble la ville de demain avec Christian Métairie” aux élections 2020. C’est sa première campagne municipale en tant que tête de liste. A Arcueil, il est élu depuis 1989 successivement simple conseiller municipal, adjoint, premier-adjoint puis maire depuis décembre 2016, élu en cours de mandat, suite à la démission de Daniel Breuiller.

Présentation de Benoit Joseph Onambélé

Benoit Joseph Onambélé, 39 ans, urbaniste, suppléant de la députée, Albane Gaillot, de la 11ème circonscription du Val-de-Marne depuis 2017, mène la liste citoyenne “Unis pour un nouveau souffle : Arcueil notre ville avec Benoit Joseph“. Il a le soutien du MoDem et de LREM et il a rallié les 2 autres principales listes d’opposition au 1er tour, Karim Baouz (liste divers gauche Le Peuple d’Arcueil) et Clotilde Galhié-Louise (liste Les Républicains).

Alexis

juin 21st, 2020

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.