News

Les expos et les animations de solidays 2009

Le stand du conseil général du 92 et les expositions à Solidays sur la lutte contre le SIDA

Une exposition insolite « Back stage 11 ans » revient sur les coulisses des 10 précédentes éditions du festival Solidays. Retrouvez ci-dessous les affiches. A noter, un encart avec communiqué de presse (article Le Parisien) fait référence à la 2ème édition (qui durait 2 jours à l’époque). Cette année là, le festival avait été écourté à cause du mauvais temps. Les concerts avaient été annulés à cause de la pluie.

Sous un chapiteau, se tient l’incontournable exposition au titre évocateur « Sex in the City ». Le point commun avec la série réside dans un discours sur le sexe sans aucun tabou. Ecouter le reportage de l’intérieur : Revenez pour cela à la fin du mois …

Pour terminer, le conseil général des Hauts-de-Seine a participé à l’événement en installant un stand avec la présence de jeunes ou de futurs médecins, psychologues. Consultation gratuite, passage obligé pour gagner une casquette, et des préservatifs. Suivez le guide… Revenez pour cela à la fin du mois …

Alexis

août 10th, 2009

2 comments

2 Comments

  1. Pingback: Olivier Salon et Alain Créhange, auteurs du val de bièvre (94)

  2. Je écouté la radio chaque jour c’est vraiment bien, je veux que tout le monde fait comme moi cela va vous fait du bien, Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *