Come back

Les disparus ont leur Come-Back : Drôle d’oxymore ?

« disparus/come-back » : Que se cache t-il derrière cet oxymore ?
Non, il ne s’agit pas du retour de la série TV Lost, mais des hommages rendus dans l’émission Come-back !

Come Back rend hommage aux grands artistes qui nous ont quitté…

Émission Come-back présentée par Laurent Vidal et ses chroniqueurs Vanessa et Renaud
Première diffusion : Mardi 23 novembre à 19h, puis rediffusée toutes les 4 heures jusqu’au lendemain, et toutes les 10 heures le week-end.
Rediffusions également le mardi d’après à 19h (et rediffusions toutes les 4 heures jusqu’au lendemain)
Une émission qui promet de bons moments aux côtés de ceux et celles qui ont fait rêver nos parents et grand-parents, et qui ont aussi bercer notre jeunesse.
De Claude François à Mickaël Jackson en passant par Edith Piaf ou encore Dalida, vous découvrirez ou re-découvrirez des anecdotes sur ses personnages de légende.

Renaud, notre chroniqueur, nous a concocté un Blind-test où l’on apprend la date de la disparition de Thierry Le Luron, les circonstances du départ de Philippe Noiret et bien d’autres…

Vanessa et Laurent, nous font revivre les années Claude François. Ils nous apprennent que Claude, était bien plus qu’un artiste c’était surtout et avant tout un véritable businessman,
qui tenait à l’époque une Maison de Disque « Flèche », une agence de mannequin et bien sur le célèbre magazine Podium qu’il créa pour se faire plaisir et faire encore plus parler de lui…

Podium, le magasine de Claude François

Podium, le magasine de Claude François

Un bel hommage incontournable est rendu à notre King of the pop, Mickaël Jackson où l’ont ne se refuse pas le plaisir d’écouter le fameux titre « Thriller »…

Mickael Jackson et son fameux album Thriller

Mickael Jackson et son fameux album Thriller

… Et comme nous parlons musique, vous entendrez grâce au quizz musical de Laurent, qui c’est surpassé pour cette émission, car il nous interprète lui-même les titres à deviner, et bien sur Vanessa et Renaud s’en sortent à merveille !
Vous entendrez à l’occassion de cette émission spéciale : Pierre Bachelet dans « Les Corons », Dalida et son « Bambino », Bob Marley « No Woman Cry » etc…

Je dédie cette émission à un artiste qui a connu un succès triomphal dans les années 80, qui nous a fait rire durant des années sur Antenne 2 ( à l’époque), tous les soir dans l’émission La Classe…  à mon tendre ami Bézu.

Bonne écoute à tous.

Bézu...

Bézu...

laurent vidal

novembre 23rd, 2010

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *