Come back

Floryan, nouveau talent dans Come-back!

Du nouveau dans Come-Back avec le chanteur Floryan

Floryan, jeune artiste qui a sorti depuis début Avril son premier Opus intitulé Le Silence.
Mardi 18 Mai à 19h (et désormais disponible en archives en bas de page).
Emission Come-back présentée par Laurent Vidal et Amélie. (Mode d’emploi pour assister aux prochains enregistrements de l’émission radio).

Come-back et OTORADIO vous présente en exclusivité la sortie du premier album Le silence d’un tout jeune artiste qui fait ses premières armes, Floryan.


floryan-le-silence

Une émission qui ne laissera justement pas de place au silence mais à la découverte d’un artiste à l’univers sombre et sincère, celui d’un jeune homme en quête de vérité dans sa réalité. Pour cette troisième édition de Come-back, rangez votre romantisme mielleux et les mots doux de mauvais parcours et laissez donc résonner votre mélancolie au son d’OTORADIO qui a choisi de vous faire vibrer à coup de Pop-Rock un tantinet Baroque.

Flashback sur l’année 1987

Durant l’ émission, notre chroniqueuse Amélie nous offre une rétrospective de l’année 1977 (année de naissance de Floryan, notre invité). Nous redécouvrons la sortie au cinéma du dessin animé Bernard et Bianca signé Walt Disney, le premier volet de la saga Stars Wars ou encore la sortie TV de l’année avec Wonder Woman. Côté musique Amélie nous propose un quizz musicale sur les tubes de l’époque dont elle seule à le secret, avec pour extraits Dalida, Bonney M, Francis Cabrel, Claude François, Laurent Voulzy et bien d’autres dont Marie Myriam qui remporte l’Eurovision pour la France. Nous faisons un point sur les événements d’actualités (de l’année 1977) et du sport…
Un petit nouveau rejoint notre équipe, il se nomme Renaud et nous propose désormais de faire subir à nos invités un véritable Blind-Test. Pour sa grande première il s’en prend donc à Floryan et le questionne sur la carrière de Mylène Farmer.

amelielaurentfloryanrenaud
Amélie, Laurent Vidal, Floryan et Renaud (de gauche à droite)

Après Ritchy et Billy, l’équipe de COME-BACK est très fière de vous faire découvrir l’univers de Floryan avec une émission enregistrée dans la bonne humeur…
… Alors bonne écoute à tous !

Ecouter l’émission ci-dessous, ou téléchargez-la en suivant le lien ci-dessous :

Dans 2 semaines : Come-back avec… « Eve, lève-toi » … Julie Pietri .

Et en attendant, retrouvez en archives, les 2 premières émissions :  Billy, star 80 avec T’es ma nana et Ritchy, avec le tube Parle à mon coeur 

laurent vidal

mai 18th, 2010

2 comments

2 Comments

  1. Floryan says:

    Merci à vous pour cette première. un grand moment de bonheur (ou de solitude pendant le quizz d’Amélie ^^). une émission toute en saveur et sans silence, inoubliable 😉 Bises à toute l’équipe

  2. laurent says:

    un grand moment tres sympa. Floryan a beaucoup de talent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *