Elections municipales : qui se présente à Châtillon ? 1


Les trois partis et candidats en concurrence à Châtillon (92320)

Jean-Pierre SCHOSTECK, 71 ans, maire sortant UMP depuis 31 ans, est le candidat d’union de la droite.

A noter que le Maire a été condamné le 12 septembre 2013 à un an d’inéligibilité, un an de prison avec sursis, et 10 000 euros d’amende pour “favoritisme” et “prise illégale d’intérêts” dans l’octroi de marchés publics de sa ville. Cette condamnation ne le rend finalement pas inéligible pour ces élections car il a fait appel en la jugeant infondée.

– Martine GOURIET, conseillère générale PS de Châtillon, elle, représente l’ensemble des partis de gauche (PS, PCF, EELV…) dans la ville pour les élections de cette année. Imaginative, elle présente sur son blog une fausse pub comparative entre son programme et celui du Maire sortant sous l’enseigne d’un célèbre magasin d’électroménager présent dans la ville.

Blanche DOUCET représente le Front National pour ces élections municipales de 2014 à Châtillon.

N’oubliez pas d’aller voter dès le premier tour ce 23 mars 2014 dans votre bureau de vote.

En attendant, donnez-nous votre avis sur les élections municipales de mars prochain en répondant à la question suivante :

Quel sujet vous préoccupe dans votre ville (3 choix possibles) ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...


A propos de Ronan VILLANNEAU

Ronan est né le 29 juin 1993 à Niort dans le Poitou-Charentes. Il montre très vite un goût affirmé pour le théâtre et le divertissement. A 15 ans, il est stagiaire pendant deux mois à RTL2 à Niort ce qui l'amène à faire trois ans en tant qu'animateur sur une radio locale associative située en Deux-Sèvres : la Radio D4B. Après avoir obtenu son Bac Littéraire en option Anglais Renforcé, Ronan quitte Niort pour Paris et intègre une société de casting sauvage pour le public des émissions de télévision. Il y est assistant d'émission, notamment pour les émissions de Stéphane Bern, Yann Barthès ou encore Thierry Ardisson. Puis, en Janvier et Février 2014, il est stagiaire en tant qu'attaché de production pour l'émission Comme à la Maison présenté par Aïda Touihri et France Bleu Midi Ensemble présentée par Daniela Lumbroso sur France Bleu Réseau. Actuellement, il est chroniqueur sur Oto Radio, la webradio de la banlieue sud de Paris. Il y interview des personnalités pendant quinze minutes tous les premiers et tous les derniers samedis du mois à 10h15 et 20h15.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Elections municipales : qui se présente à Châtillon ?

  • alexis

    Intriguant !
    C’est la première fois que je vois un programme évoqué comme projet la création d’une radio locale (dans le tract de la candidate PS) dans la partie pour les jeunes
    Juste pour les jeunes ? Juste une idée ou une réelle envie ? radio FM ou webradio ? temporaire ou non-stop ?