politique

Elections municipales : les candidats qui se présentent à Cachan

Les résultats du premier tour des Municipales 2014 à Cachan.

Les 3 candidats en vue à Cachan pour l’élection municipale 2014

lebouillonnec
– Le Député-Maire Socialiste Jean-Yves Le Bouillonnec, se représente pour son troisième mandat successif (élu Maire en 1995 en cours de mandat à la suite de la démission de l’ancien Maire Jacques Carat). Il mène la liste commune du PS / PCF / PRG sous le nom « Ensemble pour Cachan, une équipe avec Jean-Yves Le Bouillonnec » .

thierry didier
– La liste dissidente :  Cachan Ensemble, faisons vivre notre ville menée par Thierry Didier sous les couleurs d’Europe Ecologie Les Verts, du Parti de Gauche et le mouvement « Décidons notre ville »

Mise à jour : 17/02/2014


alfred spehner
– La candidature à droite : Alfred Spehner mène l’investiture de l’UMP avec la liste « Dynamisons Cachan » et en s’alliant également avec l’UDI (Centre droit) et le soutien d’Alain Ospital (présent sur la liste).


Samedi 15 mars 2014 : Assistez au débat avec les 3 candidats à la Mairie de Cachan.

Donnez-nous votre avis sur les élections municipales de mars prochain en répondant à la question suivante :

Quel sujet vous préoccupe dans votre ville (3 choix possibles) ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Alexis

février 17th, 2014

3 comments

3 Comments

  1. Pierre says:

    J’ai appris à la sortie du marché de Cachan que le candidat PS avait copié le nom de la liste de gauche alternative. Est ce pour entretenir le doute ? Par ailleurs, la liste PS n’est pas soutenu par EELV mais le programme fait apparaitre Cécile Duflot … récup ? envie d’entretenir l’ambiguité.

    Le maire de Cachan est en poste depuis 3 mandats et il cumule plusieurs mandats et fonctions. L’express le classait 31eme cumulard de France… il est temps d’avoir un maire à plein temps …

  2. Jacques S. says:

    La liste « Cachan Ensemble » conduite par Thierry Didier n’est pas seulement soutenue par EELV et la Gauche Citoyenne. Ils ont également derrière eux le Parti de Gauche et la FASE qui sont des composantes du Front de Gauche (info tirée de leurs tracts & site internet).

    Je ne comprends pas le choix du PC de repartir derrière le PS qui présente une nouvel fois un cumulard dont l’ambition n’est absolument pas de s’occuper de sa ville, mais plutôt de prendre un poste haut placé dans la futur métropole du Grand Paris… C’est ce type de personnages politiques qui me désintéressent peu à peu de la politique. Mais je ferai tout de même l’effort de venir voter le 23 mars, parce que cette liste alternative me paraît intéressante, courageuse et ambitieuse.

  3. Barraud says:

    Comment avoir l’adresse email des candidats pour leur poser une question au sujet de leur politique contre le bruit à Cachan ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *