Oto Découverte

Court reportage sur une saison musicale balnéolaise

Emission Oto découverte présentée par Anita

A écouter :
Vendredi 27 décembre 2013 à 18 heures
Rediffusions à 12h et 22h (samedi et dimanche), à 15h et 19h (lundi et mardi), à 8h, 10h et 16h (mercredi), à 12h et 16h (jeudi)

 Montage : Kévin

«Oto Découverte», une émission musicale en partenariat avec la Maison de la Musique et de la Danse et le Théâtre Victor Hugo de Bagneux

Redécouvrez l’ interview de André Ceccarelli, ou Dédé, pour tous ceux à qui on ne le présente plus et qui fréquentent le jazz et la chanson française depuis plus d’un petit bout de temps. Il nous parle de ses rencontres inoubliables et rend hommage à Claude Nougaro, son ami disparu.

André Ceccarelli

André Ceccarelli

Retrouvez l’émission complètehttp://www.otoradio.com/saison-culturelle-2011-a-bagneux-a-ecouter

Au programme de cette émission :

Un florilège de compositions originales
Une programmation azimutale
Des entretiens chaleureux
Et un artifice final !

Et redécouvrez les autres interviews, avec le chanteur David Linx, que nous écouterons ensuite, et la chanteuse Maurane, André Ceccarelli offre un spectacle original et des arrangements inattendus des chansons de Claude Nougaro avec la complicité du pianiste Pierre-Alain Goualch. Vous écouterez quelques extraits dans cette émission.

Rencontre avec la chanteuse Karimouche

Nous continuons avec Karimouche, une jeune artiste Lyonnaise qui foule les scènes de France et répand sa bonne humeur, son humour potache et son énergie hors du commun. Son univers musical est composé de chanson française, de musique hip hop et de sonorités urbaines. Elle nous parle de son album et de toutes ces petites et grandes histoires qui la font vivre.

Et pour finir, une rencontre jazzistique avec Médéric Collignon. Il nous présente son nouvel album avec Jus de bocse sa troupe de fidèles musiciens et amis. Ils y côtoient Miles Davis pour la deuxième fois, et s’inspirent de sa période « Bitches Brews » des années 70.

sylvie

décembre 27th, 2013

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *