Auto Portrait, la nouvelle chronique axée people


Une nouvelle chronique débarque cette saison sur Oto Radio, c’est “Auto Portrait” !

Ecoutez : AutoPortrait – Promo

Tous les premiers et derniers samedis du mois à 10h15 et 20h15, je vous propose pendant quinze minutes de découvrir le portrait d’un artiste, d’une personnalité de l’audiovisuel, ou d’un people. Tout sur sa vie, son parcours, les facteurs de la vie qui font qu’il est devenu ce qu’il est, et même quelques anecdotes croustillantes.

Vous pourrez bien sûr réécouter cette chronique à tout moment en podcast sur le site et l’application d’Oto Radio.

Et si vous aussi, vous souhaitez poser une question à un artiste, regardez bien le prochain invité sur la page Ronan Villanneau et envoyez un mail à : ronan.otoradio @ gmail.com !

A très vite !


A propos de Ronan VILLANNEAU

Ronan est né le 29 juin 1993 à Niort dans le Poitou-Charentes. Il montre très vite un goût affirmé pour le théâtre et le divertissement. A 15 ans, il est stagiaire pendant deux mois à RTL2 à Niort ce qui l'amène à faire trois ans en tant qu'animateur sur une radio locale associative située en Deux-Sèvres : la Radio D4B. Après avoir obtenu son Bac Littéraire en option Anglais Renforcé, Ronan quitte Niort pour Paris et intègre une société de casting sauvage pour le public des émissions de télévision. Il y est assistant d'émission, notamment pour les émissions de Stéphane Bern, Yann Barthès ou encore Thierry Ardisson. Puis, en Janvier et Février 2014, il est stagiaire en tant qu'attaché de production pour l'émission Comme à la Maison présenté par Aïda Touihri et France Bleu Midi Ensemble présentée par Daniela Lumbroso sur France Bleu Réseau. Actuellement, il est chroniqueur sur Oto Radio, la webradio de la banlieue sud de Paris. Il y interview des personnalités pendant quinze minutes tous les premiers et tous les derniers samedis du mois à 10h15 et 20h15.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.