Come back

Alex Darmon, la nouvelle référence chez les humoristes, actualise son spectacle au Théâtre de l’Archipel

Émission Come-Back présentée par Laurent Vidal et ses chroniqueurs Vanessa et Renaud

Invité : Alex Darmon
A écouter Mardi 27 Mars 2012 à 19h
Rediffusions à minuit, puis le lendemain à 10h, 15h et 20h, puis d’autres rediffusions de jeudi à lundi prochain (toutes les 12h environ).
Rediffusions également le Mardi 3 Avril à 19h

Alex Darmon avec Laurent et Renaud

Alex Darmon avec Laurent et Renaud

La spécialité d’Alex Darmon ?

Alex Darmon a fait ses classes à Montrouge (92) durant ses 15 premières années (et s’est maintenant installé à Paris). Aujourd’hui, en parallèle de ses études de Master II, le jeune humoriste revisite l’actualité politique et la tourne en dérision : Hollande, Sarkozy, DSK, De Villepin… Ils y passent tous !
Le  » +  » : la dernière partie de son spectacle est inédite avec l’interview sulfureuse d’un invité différent chaque dimanche.

Encore plus déjanté, encore plus décalé, le nouveau spectacle d’Alex Darmon ne devait se jouer qu’en Février… Mais de salles combles jusque dans les  strapontins ont confirmé le succès d’Alex. Le spectacle se jouera en prolongation les dimanches 1er, 8, 15, 29 Avril 2012 à 18h au Théâtre de l’Archipel ! Et exceptionnellement le Lundi 23 Avril à 18h pour une soirée spéciale de compte-rendus du 1er tour des élections Présidentielles

Alex Darmon revisite l'actu !

Alex Darmon revisite l’actu !

Son spectacle est un rendez-vous décapant, où Alex retrace (à sa manière) l’information marquante des derniers jours. Durant 1h30, fous rires non-stop et énergie débordante sont garantis. Voici quelques réflexions abordées : Quel candidat choisir? Comment mener avec (ou sans) succès une campagne présidentielle? Sarkozy est-il le nouvel humoriste à la mode?! Darmon sera-t-il… élu Président ?!

Scandaleusement drôle

Allez voir Alex Darmon sur les planches parisiennes pour passer un dimanche facétieux et divertissant entre amis ou en famille. Rappelons qu’en bonus, la fin du spectacle est toujours originale avec un nouvel invité pour une interview plus que déjantée ! Le 25 mars : Julien Dray, député de l’Essonne, conseiller régional d’Ile-de-France et co-fondateur de SOS Racisme.

Gagnez vos places en vous rendant sur la Fan-Page d’Alex Darmon * sur Facebook, pour cela il vous suffit de tenter votre chance en cliquant sur « J’aime » !

Alex Darmon au micro d'Otoradio

Alex Darmon au micro d’Otoradio

Passez une heure avec ce jeune homme de talent qui se dévoile durant l’émission Come-Back avec les chroniques de Vanessa qui pour l’occasion revisite l’année 1988, année de naissance de notre invité, puis le fameux questionnaire « Si vous étiez » et enfin la chronique de Renaud avec un quizz sur les phrases des plus grands comiques.

Bonne écoute à tous, et n’oubliez pas votre rendez-vous, à la salle de l’archipel pour rire de l’actualité !

Ne rater pas votre RDV avec Alex Darmon !

Ne rater pas ce RDV avec Alex Darmon !

Lieu du spectacle :
Théâtres de l’Archipel, 17 bd de Strasbourg, PARIS 10ème
Métro : Grands Boulevards
Réservations au 01 48 00 04 05 ou en ligne *

* Pages Web inexistantes  les dates de spectacles sont dépassées.

La presse en parle :
« spectacle de qualité, les gags s’enchainent dans un rythme effréné, toujours bien senti, on n’a pas le temps de s’ennuyer. »
Interview Alex Darmon, Site Locita.com **

** Lien supprimé : la page n’existe plus.

Nouveau lien d’information sur Alex Darmon (2015)

Souvenirs en photos du passage d’Alex Darmon dans l’émission :

Fou rire à Otoradio

Fou rire à Otoradio

Alex Darmon avec Laurent

Alex Darmon avec Laurent

Alex Darmon avec Renaud

Alex Darmon avec Renaud

Alex Darmon avec Vanessa

Alex Darmon avec Vanessa

laurent vidal

mars 24th, 2012

3 comments

3 Comments

  1. Céline says:

    Il vient de Montrouge?!! C’est pour ça qu’il est bien ce p’tit 😉

  2. Laurent Vidal says:

    Oui Alexis, il y y’a vraiment un invité chaque dimanche et ce n’est pas un imitateur ou un autre pote humoriste qui fait une blague.
    Sinon je vous assure que pour l’avoir vu sur scène, il est exceptionnel et il vaux vraiment le détour!!! J’avoue c’est mon coup de coeur du moment.

  3. alexis says:

    Y a t-il vraiment un invité présent en fin de spectacle ou est-ce une immitation ?

    Sinon, j’ai vu un excellent spectacle d’humour dans le même style sur les faits d’actualités et politiques : C’est Frédérick Sigrist dans « 2012 Manuel de survie dans l’isoloir »
    ça dépote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *