News

Solidays sur OTORADIO !

Annonce d’événement : 3 jours à Solidays

 

Solidays, c’est un festival musical qui a pour slogan « Zone Erogène de Solidarité ». C’est le rendez-vous incontournable de chaque début d’été qui a lieu sur l’hippodrome de Longchamp (aux portes de Paris) du vendredi 26 au dimanche 28 juin.

Ce festival est un évènement qui soutient la lutte contre le Sida, il est organisé depuis 11 ans maintenant par l’association « Solidarité Sida » qui rassemble près de 3000 bénévoles à travers toute la France. Pendant 3 jours, vous allez vibrez sur les sons d’une multitude d’artistes en tout genre, 80 concerts sont prévus de Manu Tchao, Ayo, The Tings Tings à La Grande Sophie, Caravan Palace, Puppetmastaz, Digitalism, Debout sur le Zinc ou encore Keziah Jones, Les Wampas, Stéphanie Mc Kay, The Do…

A noter l’absence de Joey Starr du groupe NTM pour cause de…prison ! Seul son binôme Kool Shen aura le droit de se produire avec des amis proches du rappeur.

Vous pouvez retrouver le programme complet sur le site, le plan pour s’y rendre, ainsi que les tarifs: www.solidays.org.

Et Solidays, ce n’est pas que des concerts, c’est aussi 100 associations qui sont présentes, des DJ’s pour vous faire danser toutes les nuits et des animations pour les grands mais aussi pour les plus jeunes !

OTORADIO reviendra sur l’événement après le festival avec des reportages et des interviews de l’interieur du festival.

Céline

juin 27th, 2009

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *