Les ex-membres des Poppys avec François Berheim et l’ex directrice artistique de Barclay



Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Les ex-membres des Poppys avec François Berheim et l’ex directrice artistique de Barclay

  • Cookie

    Je vous ai vu aux Pays-Bas, vous aviez beaucoup de fans (filles 😀) ici. J’ai même écrit avec un des grand chanteur, Laurent Cerf pendant un certain temps. Ce qu’il est drôle c’est que j’ai travaillé comme hôtesse en France. Un jour un homme se présente et sur sa carte d’identité je vois ce nom. Je lui explique et c’était lui! Hahaha. Le monde est petit.

  • WHITTRED

    Bonjour les enfants euh Les grands !
    J’espère que vous allez tous bien ! Que chacun a réussi sa vie… Vraiment bien cette idée de faire chanter les enfants après cette guerre du Vietnam . Passez donc un jour à la télé pour se revoir après tant d’années…
    Très amicalement chantant
    Henry WHITTRED de Cosne/Loire (58)

  • daniel

    Salut les “”enfants”” enfin je veu dire salut les poppys ça fait bien plaisir de vous revoir apres toutes ces annees passer, pour moi he bien non non rien a changer meme que ce serais un noël 2014/15 pour moi si j’ais la chance que vous me reponder merci pour toutes ces chanson bruno ,françoi ,phillipe, et tierry sans oublire tous ceux quine sont pas present la avec vous j’ais toujour mes petits 45 avecmoi en tres bonne etat d’ecoute et meme que les pochettes ne son pas user et son rester comme au debut que quan je les ais acheter a l’epoque maintenant vous et moi nous avons casi le meme age la cinquantaine plus ou moins enfin j’espere avoir une reponse de votre part si il posible dites moi command avoir votre libres “”il etais une fois les poppys je suis partis de france il ya maintenat plus de 20ans et sur le net vous revoir et bien mon coeur a fait boom enfin j’espere que l’ont pouras s’ecrire vous resterez toujour pour moi les poppys des annes 70 meme si les annes passent les chanson elles ne s’effaces pas a bientôt de vous revoir…. good bye
    WE WISH YOU WELL……DANY