Come back

ARTLESS au delà de l’art….

Émission Come-Back, mardi 26 avril à 19h

Rediffusion toutes les 4h environ jusqu’à mercredi soir, puis toutes les 10h à partir de vendredi soir
Présentée par Laurent Vidal, et ses chroniqueurs, Vanessa et Renaud

Lors de son passage chez OTORADIO, Désireless nous racontait que la signification de son pseudo voulait dire « au delà du désir », de part sa décomposition : Désire =désir, Less =Au delà.

Cette expression « au delà de l’art » s’applique parfaitement à notre invitée du soir :  ARTLESS !

Car tout au long de cette émission, nous allons tenter de vous faire découvrir cette amoureuse de l’art qui réussit tout ce qu’elle touche !

Pochette Artless

La pochette de l'Album d'Artless

Tout commence dans la musique, Géraldine Potron de son vraie nom signera les compositions et/ou arrangements d’artistes diversifiés,

de OTEZIA à Floryan (artistes découverts dans Come-Back) en passant par Cédric Lorenzi ou encore la très grande HÉLÈNE SEGARA.

Elle crée même en 2008 l’hymne national des championnats du monde de judo.

Passionnée de photo et de voyage, Géraldine ramènera dans ses bagages des clichés exceptionnels de Madagascar qu’elle remanie à sa façon. De là naîtra son premier livre de photo intitulé « Voyage en image » aux éditions EREL. On lui propose même de refaire le même travail avec NEW YORK.  Depuis, les photos transformées en cadre sont en vente chez Alinéa, BHV etc…

Géraldine Potron

Géraldine Potron

Mais aujourd’hui, c’est sous le nom d’Artless, que nous la recevons, cette nouvelle artiste dans le paysage musical qui vient tout bousculer avec son originalité.

Entourée de plus d’une dizaine d’artistes pour l’interprétation de ses compositions, Artless impose de la nouveauté et du talent pour COLORS GONE son premier bébé, qui marque un tournant dans la carrière de notre artiste. Découvrez au son de cette émission les extraits que nous offre Artless en exclusivité pour OTORADIO !

Chacune des émotions les plus sincères qui font tourner ce monde, se sont données rendez-vous dans cet album qui deviendra j’en suis sûr un incontournable de votre discothèque personnelle.

Notre célèbre chroniqueur national, Renaud a tenté de piéger Artless avec son quiz sur Londres (endroit où notre invitée aime se retrouver) mais c’est sans succès pour Renaud!

Amélie, nous raconte l’histoire des Yellows-Cab (les taxis jaunes New-Yorkais) et Laurent fait son blind-test musical où une fois de plus Artless s’en sort avec brio !!!

Géraldine Potron en direct D'Otoradio

Géraldine Potron en direct D'Otoradio

Bonne écoute à tous, et petit message personnel à notre amie Vanessa que nous embrassons très fort: Vanessa coupe moi cette télé et reviens sur OTORADIO !!!

laurent vidal

avril 21st, 2011

One comment

One Comment

  1. gomes navega victor says:

    je compose aussi
    mais je ne suis pas connu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *