Come back

Amélie revit l’année 1986 avec Coluche, Balavoine et Goldman

Détendez-vous et offrez-vous de vraies vacances de rires en écoutant le troisième volet de Come-back, spécial été !

Amélie

Pendant tout l’été, Laurent, Virginie, Renaud et Amélie, les animateurs de Come-back vous accompagnent pour vous faire passer d’agréables moments de détente et de franche rigolade. Que vous soyez en vacances ou malheureusement encore au travail, nous égayerons vos mardis soir et vos week-ends avec des émissions 100% plaisir et rires.

Avec la présence du chanteur Billy

Diffusion mardi 3 août à 19h
Rediffusion toutes les 4 heures jusqu’au lendemain, puis toutes les 10 heures environ jusqu’à vendredi

Retrouvez l’intégralité des 3 émissions de Come-back, spéciales été : mardi 10 août à 19h (best-of 1), à 21h (best-of 2) et 23h (best-of 3), puis rediffusions jusqu’à jeudi matin

Chaque animateur et animatrice aura son émission spéciale durant l’été.

Cette semaine, c’est au tour d’Amélie. Elle a choisi l’année 1986 où il s’est passé beaucoup d’évènements dans sa vie, par exemple, la naissance de son très cher mari Georges.
Pour cette troisième « Spéciale été » , Amélie, sans déroger à la règle, nous a entraîné dans une ambiance blagueuse et festive !

Redécouvrez avec nous les moments marquants de cette année 1986, les sorties cinéma, les naissances célèbres, les grands noms qui nous ont aussi quitté, sans oublier l’actualité sociale, politique et culturelle, les grandes avancées pour la France, et un super blind-test sur Jean-Jacques Goldman.

Elle a choisi de s’attarder sur les destins de Coluche et Daniel Balavoine qui nous quittaient la même année, et qui laisse derrière eux un goût amer et des millions de fans en pleurs.

Et comme il fallait bien vous faire rire en ce mois d’été, Amélie a choisi de nous faire vivre le quizz Musical de l’année 1986, qui a enchanté et fait vibrer toute l’équipe de Come back qui s’est prêtée au jeu avec plaisir. Une séquence pleine d’humour et une émission pleine de bonne humeur.

Spéciale dédicace de cette émission pour Georges (le mari d’Amélie) et pour Jean-Jacques Goldman (Le futur amant d’Amélie ! ).

N’hésitez-pas à faire part de vos commentaires sur l’émission.

laurent vidal

août 3rd, 2010

3 comments

3 Comments

  1. laurent says:

    un blind test special jean jacques pour amelie on a bien ri en tout cas

  2. virginie says:

    super émission, je regrette de ne pas avoir été présente même si Amélie m’a évoqué à plusieurs reprises. Merci

    et le quizz musical était superbe !

  3. Pingback: Les Animateurs de Come-Back, à l’honneur cet été avec Billy, parrain de l’émission

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *